Isolation de charpentes traditionnelles Bourg-de-Péage

 

L'isolation de charpentes traditionnelles fait partie des compétences de l'équipe de RHONE ALPES HABITA. C'est le prestataire qu'il vous faut si vous êtes à Bourg-de-Péage.

Les phases de l'isolation de charpentes traditionnelles

Pour réussir une isolation de charpentes traditionnelles, il est important de passer par quelques étapes. La première consiste en la mise en place des suspentes grâce à un niveau à bulle et d'un gabarit. Il faut ensuite procéder à la mise en oeuvre d'une double couche de laine minérale. Cela commence par la découpe et la pose du 1er lit de laine nue entre les chevrons. Le reste est disposé petit à petit, en veillant à respecter les espaces entre les chevrons ainsi que les autres dimensions à considérer. La pose de la membrane d'étanchéité à l'air constitue la troisième étape. La dernière phase de l'isolation de charpentes traditionnelles n'est autre que l'installation des fourrures afin de pouvoir réaliser la pose du parement. 

 

Confiez l'isolation de vos charpentes traditionnelles à l'entreprise RHONE ALPES HABITAT si vous vous localisez à Bourg-de-Péage ou dans les alentours.